Crafted Communauty Index du Forum Crafted Communauty
Communauté MineCraft IP : 109.239.152.115:25565

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

devenir villageois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crafted Communauty Index du Forum -> Tous Sur Notre Serveur ! -> Devenir Villageois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breakdancer

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:54 (2011)    Sujet du message: devenir villageois Répondre en citant

Bonjour, je m'appel najim, j'ai 16 ans, mon surnom de minecraft est breakdancer. j'aime beaucoup minecraft je ne suis surement pas scotcher nuit et jour à l'ordi mais lorsque j'ai le temps, j'aime aller voir ma maison ou encore la fabriquer, aidé les gens si possible et ceci et encore mieux lorsque je fais parti d'une communautée. Depuis les visite acharnées de serveur je dois dire que le votre est pour moi la plus agréable que j'ai trouver, les gens ont l'ère sympas et s'aident c'est exactement se que je cherche. Donc pour finir (enfin Very Happy) je pose ma candidature en espérant d’être accepter. 
Merci et peut être bientôt 
PS: Désoler pour les fautes d'orthographe et pour la présentation c'est ma première candidatures 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kysura
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:58 (2011)    Sujet du message: devenir villageois Répondre en citant

Acceptez , Choisi un emplacement pour ta maison

breakdancer

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:05 (2011)    Sujet du message: re pour candidature Répondre en citant

désoler mes lorsque j'ai visiter ton serveur j'ai pris un mot de passe et comme un boulet je les oubliée alors que sa faisait que 10minute je sais je suis très fort XD
je vais changer de pseudo et mettre breakdancer016 a la place. encore désoler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: devenir villageois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crafted Communauty Index du Forum -> Tous Sur Notre Serveur ! -> Devenir Villageois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates