Crafted Communauty Index du Forum Crafted Communauty
Communauté MineCraft IP : 109.239.152.115:25565

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Nazorg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crafted Communauty Index du Forum -> Tous Sur Notre Serveur ! -> Devenir Villageois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazorg

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nazorg Répondre en citant

Bonjour à tous , et surtout au célèbre Captain Cookies si il passe par ici :p , donc je me nomme Kévin , de pseudo Nazorg , j'ai 16 ans et je suis donc un mec ^^. 
J'ai comme logiciel : MSN / Skype / Mumble ( pour ceux qui connaissent) .

Je demande à être villageois pour avoir l'honneur de créer , survivre , et bien plus encore dans une communauté qui m'a l'air très sympathique . Mais aussi car j'adore Minecraft Very Happy .

Bref , j'aime aussi aider les gens quand ils ont besoin de quelqu'un pour construire une maison ou un emplacement communautaire .

Donc voilà , en espérant retrouver la communauté avec la possibilité d'être villageois . Merci de votre compréhension Smile .

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kysura
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nazorg Répondre en citant

Acceptez Viens Sur Le Serveur

Nazorg

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nazorg Répondre en citant

Merci Smile

benjamin_ploug

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nazorg Répondre en citant

Bonjour à tous donc je me nomme benjamin , de pseudo benjamin_ploug , j'ai  14 ans, Je demande à être villageois pour avoir l'honneur de créer , survivre , et bien plus encore dans une communauté qui m'a l'air genial
Je vous demenderez alors de me faire l'honneur de m'accepter en tent que villageois

Kysura
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nazorg Répondre en citant

Crée ton propre sujet ,
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Candidature de Nazorg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crafted Communauty Index du Forum -> Tous Sur Notre Serveur ! -> Devenir Villageois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates