Crafted Communauty Index du Forum Crafted Communauty
Communauté MineCraft IP : 109.239.152.115:25565

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Villageois en Fer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crafted Communauty Index du Forum -> Tous Sur Notre Serveur ! -> Devenir Villageois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pouk

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:27 (2011)    Sujet du message: Villageois en Fer ! Répondre en citant

Voilà, voilà on passe les habituelles questions-réponses (trop barbant) !
Je porte ici le même nom que le nom de mon mineur ! Je possède quelques interfaces audios comme skype et si possible, j'aimerais éviter de surcharger mon pc - de guerre - de logiciels supplémentaires.
J'ai également la plate-forme Steam comme tout gamer qui se respecte. (oui oui, je suis un gamer !)

Passons à la partie "Minecraft" ! J'aime beaucoup les serveurs sortant de l'oeuf, c'est intéressant on peut directement implanter une bonne communauté !

Je suis également adepte de minage (oui, avoir mes coffres saturés de fers est plus qu'une passion, c'est un besoin !), et aussi de relâchement, c'est à dire que je ne suis pas contre un peu de "give" quand il faut 70 000 blocs de sandstones pour un projet communautaire ! (Après tout, ou est l’intérêt de vider le sable des environs du village ?)

Je suppose que j'ai dis le principal, on se passera bien de savoir que j'ai 18 ans et que je suis un mec.

J'oubliais, j'ai en ma connaissance la personne de "Plaws". Et il est inutile de dire que si l'un de nous n'est pas accepté dans la communauté nous partirons tout deux Surprised !

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pouk

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:56 (2011)    Sujet du message: Villageois en Fer ! Répondre en citant

PS: Il est bien sur évident que j'ai vu tout les épisodes du grand, même de l'extra-ordinaire Captain Cookies !

Kysura
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:10 (2011)    Sujet du message: Villageois en Fer ! Répondre en citant

Acceptez Smile
Vive le capitaine Cookies :p

Pouk

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:40 (2011)    Sujet du message: Villageois en Fer ! Répondre en citant

Ahem.. J'ai perdu mes droits de villageois --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Villageois en Fer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crafted Communauty Index du Forum -> Tous Sur Notre Serveur ! -> Devenir Villageois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates